antiaya Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonjour à tous!! je veux investir dans un portable mais je ne sais plus où donner de la tête!! Si l'on écoute les vendeurs, les revendeurs et les sites VPC chacun y va de sa logique (commerciale) et vous explique qu'il n'y a pas de bon pas de mauvais, tous pas bons, tous pas mauvais du bons mauvais du mauvais bons portables !!!..........il y a surtout ceux sur lesquels ils se font le plus de marge OOUUUIII!! ALORS VOILA je me retourne vers vous et vous demande quelle(s) marque(s) me conseillez vous selon ces 2 critères: DU FIABLE et DU COSTAUD Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzion35 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Sans hésiter les IBM (lenovo). Pour référence, c'est le portable préféré des architectes de chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Sans hésiter les IBM (lenovo). Pour référence, c'est le portable préféré des architectes de chantier Pas mieux ! C'est les plus robustes et de loin, à squ'il paraît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.