kubbiac Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben voila, un de mes profs voudrais que je fasse un exposer sur la securiter pour les raisons wifi. evidemment j'avais penser au wep et wpa wpa2 ainsi que du filtagre par adresse mac, c'est toujours ça non?? mais bon je viens de me rendre compte que c'est toujours les memes conseil que l'on donne, pourquoi ne pas essayer de securiser son wifi avec un vpn?? vous avez deja essayer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 comment ça avec un VPN ? de toute manière il faut restreindre le WiFi en le mettant en sous réseau et avec les sécurités que tu as signalé, ensuite le choix du matos est aussi très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu peux aussi parler de Portails Captifs qui permettent de gérer l'authentification d'une personne se connectant sur un réseau sans fil avant de lui donner accés à tout le réseau. ( bah ouais, y'a pas que la sécurité à l'extérieur du réseau qu'il faut regarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Sur mon routeur en plus du filtrage MAC je peut designer quel adresse MAC a le droit de se connecter et seulement celle ci J'ai deja toute mes plage IP de reservées sauf une au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.