Posté(e) le 23 février 200619 a J'ai un pc portable acer1692WLmi avec une carte ATI MOBILITY Radeon X700 (Ma version du pilote est 6.14.10.6521) , j'ai installé un jeu et j'ai voulu le lancer. Tout se passe bien jusqu'au moment où il doit utiliser la carte graphique (démarrage du match) et là, plantage du jeu et retour à windows. Je suis donc allé sur le site du constructeur et j’ai voulu télécharger la dernière version du périphérique (la version catalyst 6.2) mais elle ne marche pas, elle ne veut pas être lancée quand elle a été téléchargée que faire ?????
Posté(e) le 24 février 200619 a Je suis pas sur mais je crois qu'il te faut une version speciale du driver qui soit compatible avec les carte mobility. Edit : Voila lien en dl direct http://support.ati.com/ics/support/DLRedir...=737&deptID=894
Posté(e) le 24 février 200619 a il me semble que pour les puces mobiles de ATI et de NVidia, il faut des drivers spécifiques. Le plus simple serait, je pense, d'aller voir sur le site de ACER non?
Posté(e) le 24 février 200619 a il me semble que pour les puces mobiles de ATI et de NVidia, il faut des drivers spécifiques. Le plus simple serait, je pense, d'aller voir sur le site de ACER non? Plus maintenant. Ati développe maintenant des catalyst Mobility et les 6.2 sont sortis. Et lis sont disponibles via le lien donné par traxx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.