Aller au contenu

[ Squat OpenBSD ] Modem Sagem F@st 800...


Messages recommandés

Yop :keskidit:

J'ai installé OpenBSD 3.3, et pour commencer, j'aimerai pouvoir etablir un accès à internet, avec mon modem F@st 800... ^_^

J'ai dl les pilotes pour Linux, et regardé un peu le guide d'installation, mais je voudrais savoir si des personnes aveint déjà installées ce kit, sur OpenBSD, et surtout, comment ça se passe? ^_^

J'ai pas encore cherché sur d'autres forums, donc il se peut que je trouve d'autres informations, mais j'aimerai bien avoir l'avis d'INpactiens :francais:

(J'ai que de très petites bases en UNIX-like, et donc en OpenBSD, donc ménagez-moi :francais:)

Par ailleurs, si vous aviez des sites sur OpenBSD à recommander, ça serait sympa :byebye: (Surtout des sites pour débutants en OpenBSD ;p genre les operations courantes, les partitions (acceder à des partitions NTFS :yes:), et puis peut-être l'installation de quelques outils de base (mail, irc, navigateur web, ftp, gimp, etc...))

Et puis sinon, quels packages sont indispensables à OpenBSD? (j'ai installé les 10 packages standards de l'OS) genre pour la compilation, et puis les trucs comme ça quoi... :roll: Enfin j'en sais rien moi ^_^

Merci d'avance ^_^

<Edit: Ils ont pas l'air très enthousiastes, sur les modems F@st 800, avec OpenBSD sur les forums :/ Je vais envoyer un mail à Sagem :fumer: >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum... Heuuu.. y'a un utilitaire pour aider à la configuration de XFree86, ou je dois... tout faire à la main? °[o_O]°

J'ai regardé pas mal de pages de manuels, mais je trouve rien :non: C'est facile de dire "tapez 'startx', et tapez votre login et pass dans l'ecran qui apparait"... sauf que z'ai rien de configuré moi :mdr:

Enfin bon, après mangé, je chercherai ailleur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...