Asri Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mon entreprise désire fournir un service d'accès à une base de données sous PosGreSQL. Ce service doit etre disponible 24/24h et être tolérant aux pannes. Ceci avec une mise a disposition de 400 Go pour l'année en cours avec une prevision d'accroissement de 10% par an. Ce service tournera sous une distribution Debian de Linux et devra pouvoir evoluer sur la meme plateforme matérielle pendant 3 ans minimum (on pourra accroitre la capacité mémoire primaire et secondaire). Pouvez-vous m'aider à trouver 2 solutions détaillées et financièrement "correctes" (si possible ) Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Edit ton titre pour quelquechose de plus explicite si tu veux une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue à toi Tu parles de Hardware, de Software ou d'Accès Réseaux, désolé mais je ne connais ni Linux, ni SQL. Je me demande donc si ce post est bien à sa place. Puis en effet, le titre, ça laisse légèrement à désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.