alex62 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 voila je voulais savoir pour ceux qui possede ses memoires,à combien ont il réussi à les poussé en fréquences,quel voltage et encor quel timing?et surtt pour les méga pro(lol) des indications sur d otre parametre de la memoire, parsque depuis que j'ai l'ASUS A8N32sli,les reglages de memoires deviennent du Bac+5(lol),dc si quelqu'un à déjà trouvé un bon compromi qu'il me les fasse parvenir... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est quoi les chips de ta ram? (ce qu'il y a ecrit sur les puces) ptet ya un hs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Allez je redonne le liens ici aussi http://www.techpowerup.com/memdb/ Pour voir ce que tu as comme puce sur ta mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 reste plus qu'a connaitre la revision, mais la tccc c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Faudrait qu'il regarde sur ces puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.