Aller au contenu

Ou achetez vous votre Plexyglace ?


vincente

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je suis en train de faire mon premier mod dont je mettrais quelque photos dans un autre topic ( c'est un mod que j'avais abandoné faute de temps, et puis que je viens de reprendre, j'avais déja fais un topic dessus ^^ ).

Alors maintenant il me faut du plexyglace mais ou pourrais-je en trouver ? de préférence en magasin Physique : Denis matériaux, super U, Game vert je suis allez voir et résultat Néan ^^ !

Sinon en site web je suis allé voir sur pc-looK.com et ldlc.com et gros bill mais je n'ai rien trouvé non plus.

Merci de me dire ou vous l'achetez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plexyglace est un marque, une tres bonne marques, et nous l'utilisons pour appeler ce que l'ont devrait normalement appeler du verre synthétique .La marque plexyglace coûte horriblement cher mais est d'une meilleur qualité que le verre synthétique "sans nom" si je peux me permettre de l'appeler comme ça.

c'est comme les frigidaires, normalement on devrait les appeler réfrigirateur car frigidaire est une marque. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber le plexiglass ou verre synthétique, c'est une merde sans nom,

ca se raye trés facilement, ca se travail mal....

prend plutot une plaque d'acrylique ou de macrolon, ca se travail beaucoup mieux et c'est beaucoup plus résistant

sur ce site tu as meme des plaques d'acryliques reactives au uv !!! j'en ai mis une bleu qui reste transparentes mais avec des effets sympas quand tu met un néon dedans http://www.blackdog-pcs.com/default.asp

regarde dans la section modding suplies page 4 environ

p:s : les frais de ports ne sont pas trés élevé pour un magasin étrangés, puis ils sont trés rapide pour la livraison...4jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...