sphinx09 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 http://up.mezimages.com/up/433078Config%20clx%20002.JPG [MOD] SSX : SphYn_X_NoIr .. le tuning simple et propre ... Config : DFI lqnparty UT nF4 Ultra-D Athlon64 3500+µ 2200MHz { CoolMaster : HYPER48 Ultra Silent EXtreme N7800GTµ { Zalman VF700cu 2x512mo Corsair DDR400 2x120go IDE HIPER type-R blue 580w Thermaltake ShArK Silver J'vous présente mon [MOD] très simpliste : PAR MANQUE DE TEMPS JE N EST PAS PU REELLEMENT TRAVAILLER SUR LE MOD... BREF ^^ LA CONFIG ET LE BUREAU ONT COMME MEME EVOLUES, JE VOUS EST DONC PREPARE UNE GALLERIE > ORDRE CHRONOLOGIQUE DU PLUS ANCIEN ° AU PLUS RECENT ! 1ere gallerie (1ere gallerie IMGP0526 à IMGP062 : HORS SUJET) ancien Gallerie 2 récent Voilà Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Felicitation tu est une des rare persone comme moi a ranger tes cables je te félécite c'est tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 paye ton flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Mici, mici, mais j'aimerais tout de meme savoir avec quel outil puis-je découper un cercle sur le dessus de mon boitier pour y placer par dessous un 140mm ^^ Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Scie cloche pour avoir quelque chose de vraiment nickel sinon dremel ou scie sauteuse avec de l'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ok, maintenant sachat que je vais poser un 140mm le diametre de "la cloche ?" sera : 140 / 2 = 70 = 70 - 4(2x2mm en comptant les bordures du ventilo) = 66mm pour le diametre ui ? no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je ne pense pas que ça existe des cloches de 140mm de diamètre, même de 120mm ça n'existe pas. Et de plus c'est assez cher et il faut la foreuse qui va avec, moi je dirai dremel, tu recouvres de tap ton boitier tu traces la dimension de ton ventilo et tu découpes à ton aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ok, maintenant sachat que je vais poser un 140mm le diametre de "la cloche ?" sera : 140 / 2 = 70 = 70 - 4(2x4mm en comptant les bordures) ui ? no ? euh????!!! ???? oui...bien sur... tout a fait. c'est evident..... je crois que tu devrais relire ton post.... et faire des mesures sur un ventilo.... parce que là lol quoi. paske...un percage de 66mm pour un ventilo de 140.... (en plus... 140/2 - 2*4... = 70 - 4 .... tout le monde sait çà.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 :') +1 zzubi sinon, pour les scie en cloche de 140mm, je ne sais pas, mais celles de 120mm existent mais sont rare et cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Entre le Dremel et la scie sauteuse .. Quel est le moyen le plus simple à utiliser ? Et aussi le plus rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca dépend moi j'utilise les deux... Le dremel pour faire les trous puis la scie sauteuse pour découper puis régulierement et sans gacher beaucoup de lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oki oki, donc pour faire mon trou de 140mm de diametre, je fais avec le dremel je pense qua ca suffira xD Je vous tiens au courant du résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Très belle réalisation j'aime beaucoup!L'intérieur est très soigné, bravo:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci, ca fais plaisir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour le dremel ... moi je jsuis pas chaud. en effet je m'étais acheté moi même un dremel ( sous marque d'accord ) et j'ai pété 3 essieux et j'ai arrêté le massacre la ! ( pourtant c'était du métal fin et j'avais un disque en diamant .. mais je ne dois pas être doué o dremel ). Du coup j'ai fais à la scie sauteuse et avec une perceuse : résultat assez satisfaisant dans l'ensemble quoique j'y ai passé tout un après midi, enfin j'avais compliqué l'affaire ( je détaillerai mon, mod dans un topic ). Enfin moi je dis pour faire un trou de 140 mm Vive la scie sauteuse ! Et je confirme les cloches, à ma connaissance il n'en existe que jusqu'à environ 80-90mm mais par contre ca s'adapte sur n'importe quelle bonne perceuse ( je possède une peugeot ^^ le mustttt ihih j'en suis très content ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 a scie en cloche est un outil qui s’adapte sur une perceuse à main ou à colonne. Elle est idéale pour réaliser des découpes parfaitement rondes, parfaite donc pour les blowholes. Pour réaliser un cercle parfait avec une scie sauteuse ou un dremel, c’est faisable mais beaucoup plus long et difficile… voir: ici venez voir ici. en plus il y'en au aussi une de 140mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je le savais Merci pour le lien jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il faut quand meme faire attention, les prix sur le liens sont HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ban ba finalement je vais le faire a la scie sauteuse, quelle lame metal acheté chez leroy merlin ? Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 MAJ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.