Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut J'aimerais me r'acheter un micro casque pour remplcer celui livré avec bf2 qui me fait mal au oreille et que le mic n'est pas de trés bonne qualité... Donc budget environ 40 euros. Vous me consseillé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Me suis fait une petite liste : -Koss SB45 -----> 69,00 € -Sennheiser PC 130 -----> 38,89 € -Sennheiser PC 150 -----> 69,49 € -Sennheiser PC 160 -----> 99,99 € -SHARKOON Casque Cosmic 5.1 -----> 45 € Bon vous allez me dire la plus pars dépasse mon budget mais bon j'ai envie d'avoir un truc de qualité et confortable Sachant que je joue beaucoup (css, bf2) et que j'utilise beaucoup TS. Y a d'autre produit que vous me consseillé sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai le PC150 il est Koss est très réputé aussi Essaye de trouver un test ou quelqu'un qui la pour ses simpression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je trouve absolument rien en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je te conseille le Koss. Pour ses qualités audios, ça sera plus simple de chercher pour le UR 29, car c'est le même, sauf que ton Koss a un micro. C'est garanti à vie. J'ai personnellement testé le UR 29 et niveau confort c'est le pied, il est très robuste, et il se plie parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ok. Je vais surment commander au plus tard demain soir. Me le faut absolument pour le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ok. Je vais surment commander au plus tard demain soir. Me le faut absolument pour le week end Tiens, y en a un qui a une LAN de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Koss et Sennheiser seront les deux meilleurs marques que tu puisses trouver, avec un avantage pour koss, mais après il faut faire suivant ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok je vais y réfléchir et je vous dis se soir se que je prend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'aurais besoin d'un petit conseil sur celui la : PLANTRONICS - ULTIMATE PERFORMANCE HEADSET - AUDIO 90 Il est bien ? Franchement la vous prendrez le quel ? Il y a aussi celui la : SENNHEISER PC 160 SK Je sais pas quoi prendre . Il me faut juste un commentaire pour etre sur que je commande pas une daube !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bien moins bon que les Senheiser (même PC 130) et Koss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon ba enfaite du coup suis plus tot partir sur le Sennheiser mais quel modéle prendre ? du pc130 au pc160 SK je sais pas le quel choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je te dis j'ai le PC150 et il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ok je commande ce soir sur pc-look le pc150 toute facon le pc160 m'a l'air identique mais en plus cher Bon plus qu'à espérer le recevoir pour le week end mais sa va etre tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 La partie casque du pc160 est apparemment meilleure et je pense qu'il doit être plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Niveau conception du design des "oreillettes" c'est les mêmes, mais je pense que tu as raison le son doit être meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouai bon toute facon j'ai plein d'autre matos a commandé je vais voir sur le coup se que je prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon voila j'ai décidé de payé par virement et il me dise sa : Domiciliation : Societe Generale Code Banque : ***** Code Guichet : ***** Numéro de compte : ************** Clé RIB : ** IBAN : **** **** **** **** **** **** *** BIC-ADRESSE SWIFT : ****** - Indiquez IMPERATIVEMENT votre numéro de commande ****** dans les références du virement Et le pb c'est que dans mon compte pour faire un virement il y a écris : Nom : RIB: .......... ......... .............. ... Banque Guichet N°compte Clé et le numéros de commande je le met ou ?????? J'ai pas l'habitude par virement d'habitude je fais par ma cb mais elle est périmé et j'att la nouvelle.... Donc dites se que je dois faire je comprend rien lol Vite svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 sa urge svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben le numéro de commande c'est pas sur ton RIB, sa doit être sur le site non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben j'en sais rien justement c'est pour sa que je demande Pas envie que mes sous aille ailleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si c'est comme en Belgique, tu dois le mettre dans communication ton numéro de commande, c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai commandé par virement chez PC-Look, mais tu peux oublier de l'avoir ce week end faut minimum 2 jours pour enregistrer un virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 à bon parceque avec mon pére sa met une journé lol Donc je fais comment ? SVVP (j'aimerais pouvoir payant maintenant parceque sa va me hanté toute la nuit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.