mogwai93 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, j'ai 2 pcs : 1 sur xp, 1 sur 2000 les 2 sont reliés à un routeur la connexion internet est ok pour les 2 le ping du poste A vers le poste B est ok le ping du poste B vers le poste A est ok j'ai partagé des dossiers sur chaque poste sauf que je ne vois que le poste sur lequel je suis avec l'explorateur est-ce que j'ai oublié qqchose ? comment faire pour se voir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, as-tu actuver le partage de fichiers et d'imprimante??? Tu est sous quel Windows XP (SP1 ou SP2)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 sur les 2 ordis, j'ai : - client pour les reseaux microsoft - partage de fichiers et d'imprimantes pour les reseaux microsoft - protocole internet (tcp/ip) c'est win2000 sp4 et win xp sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.