Aller au contenu

[LOGICIEL] ActiveX et Soft HP


TarzanCRT

Messages recommandés

HELP

J'ai apparement un souci d'ActiveX, revele par le soft Directeur HP d'une de ces *** de All-In-One HP (une5500 serie pour etre precis, mais le probleme de ne situe pas la).

Quand je lance le "Directeur..." j'ai un message Microsoft IE ;"Les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'executer les controles ActiveX sur cette page. En conséquence, la page ne sera paut-etre pas affichée corectement".

En effet.... OK, et puis plus rien. Et les service "hpqdirec.exe" continue a tourner et m'empeche de re-essayer. Je coupe le service, je recommence, et c'est la meme chose.

J'ai deja essayer de: reset securité internet, tout par defaut ou tout au minimum, couper AV, couper FW, reset SSL, sfc/ Scannow, tout une serie de "run" resvr32 ***.dll, etc, etc. J'ai meme fait tourner un Norton WinDoctor mais rien ne marche.

Evidement, spyware et virus clean.

Ceci dit, j'ai un soft offline de banque qui plantouille aussi, alors que sa "version online" marche bien. je ne serait pas surpris que ca soit lié... merci MS

Je déprime,

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ben non...

Tout remettre a Zero dans IE, oui, sur certains... dans tous les sens, mais rien... J'ai même install FireFox et mit en Default, bien que j'avais peu d'espoir sur son influence a ce niveau, ... effectivement, rien..

Et pout MS Antispy, tout remis a zero, tout retirer, même uninstall, et tjrs rien...

Elle est assez belle celle là, c'est sur...

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...