Aller au contenu

[TUNING]Thermaltake LANFIRE @LeX62


alex62

Messages recommandés

[TUNING]Thermaltake LANFIRE @LeX62

:D Boitier Thermaltake XaserIII LanFire,alim Thermaltake Buterfly 480W,Watercooling Thermaltake BigWater SE,2*Néon UV,un néon bleu réactif au son,néon rouge sou la tour,et un néon circulaire rouge,ventilateur de 12cm mutlticouleur flash sur radiateur,une turbine Thermaltake,bouton de mise en marche et d'arret des ventilateur afin de ne faire aucun bruit,majeur parti de la tour interne chromé miroir,instalation d'une plaque en alu au fond de la tour afin de cacher une majeur parti des cables sous la tour,decoupe sur le dessu de la tour,avec l'ajout d'une plake Thermaltake,j'ai suprimé et caché énormémen de cable afin que sa ne soi pas visible...et d'otre truc que je n'aurais peut etre pas cité.en conclusion bcp bcp de boulot :yes: pour un pc avec des cable rangées qui peut etre silencieux et un peu bruyant lorsque l'on desactive chacun des ventilo..

Sion nivo config matos ASUS A8N32sli + Athlon 64 3500+@2640ghz(11*240) + 2*512 Corsair XMS Pro Pc4000 + Sapphire X850XT(pas sur la foto) + DD 250 Seagate Barracuda +DVD pionneer +.....

Dite moi ske vs en pensez...et si vs avez des choses à ajouter ou quelques chose d intereressan que je n'ai pas fait, fete les moi parvenir pour l'avenir...

22511b655117a4b6f7f2f2f81994e381.jpg 1b4268c9221fecd8c3e5595084f58341.jpg 40f174dd852c285d688bf53818e41dbe.jpg c8fb6c7ccb0e0b6039393efb0e2133f3.jpg 9ec23e2074e1209fed3e896c9fa3cb47.jpg 610fa635bf37b01c6305da7bf4c76202.jpg 1ef70b61a764e9e000303c63ee972f8a.jpg 83398d3c5c54f4e8f7d2c79b4e90ad24.jpg 84e5ac1b0c2dbce2b2d4f3d0e48523c2.jpg 432c186b3a69f30487142377914eabb0.jpg 5ca8bc99bf6a2b19d1f79f38b303cef0.jpg e714cadec6f3a7f012c22672046dc3c0.jpg 3224752753ead810e4c0363755ec5398.jpg eda1d32b2ea9163eab5eb788b9f9e439.jpg 287dca61c34a558d3f7b521ce999d2d8.jpg

baa31acfc0e38b0bac0e5e402134d02a.jpg

comande des ventilo trés discréte

J'espere que l'on est autorisé à metre autant de photos :smack: ,sinon que l'on me le signal et j'en suprimeré,

voila si vous avez des suggestions ou des quetions sur le MOD faites les moi parvenir... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: bonjour la plethore de couleurs mélangée à la n'importe quoi, perso j'aime pas du tout cette geek attitude à mettre des néons partout.

ba sympa les com :zarb: ,c'est mes début ds le forum,alor j'essaye de metre des chose interessante,mais si n'as ne te plait pas,ce n'est pas grave,en tt cas tu es bien la 1er personne qui di ne pas trouver ma tour belle et réussi :yes: .sinon a par sa tu retire les néon rouge et otre,kan pense tu.mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail, c'est toi qui a fait la decoupe de la vitre plexi ? et la decoupe au dessus ?

c koi comme matiere qui a sur le dessus en bleu ?

sinon j'aime pas du tout cette tour les xaser ca me fait gerbé

salut merci pour le le beau travail,bon pour la tour c'est sur c'est chacun ses gout mé bon j'ai acheter cette tour parsque quand je l'ai vu pour moi c'était grandiose c'est vré j'avais 14ans maintenan que j'en ai 17 je sai qu'avec d'otre tour non tuné toute bidon je peux faire mieu,c'est ce que j'ai fai ailleur éque je presenteré sur un otre Topic.Mai bon pour ché moi j'ai préféré gardé cette tour et vrémen tout modifié par raport à l'origine que de retaper une otre tour...

Sinon niveau découpe,la fenetre sur le cote était deja come sa à l'origine,la dessu j ai aucun mérite,mais sur le dessu c'est moi qui est tt réalisé,en passant de la découpe à l'intégration du X noir thermaltake....

et sinon le plexi du dessu je sai pa tro commen t exliker ske c'est,mais en fete c'est une chute que l'on ma doné et que je trouvé original come effet,pour changé des plexi tout simple et transparent,c'est un plexi assez épais tout de meme et comment dire il n'est pa plein à l'interieur,si tu apui dessu tu peu l'ecraser quoi,et a l'interier tu a des sépartaion tout les 5mm,j'espere avoir était clere et si tu a si tu à d'otre question n'hesite pa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, achete de la gaine thermorétractable à mettre en plus de ta gaine actuel pour tes molex etc :byebye:

sinon, tu as le droit à autant de photos que tu veux du moment qu'elle n'aient pas des tailles qui déforment le forum :oops:

bienvenue à toi aussi ;)

merci du conseil,mé toute mes molex sont deja recouvert de gaine tressé,tt les produit thermaltake son come sa,il y peu etre quelque petit fil par ci par la non gainer mais c'est peu autre aussi parske ce n'est pa tré bien ranger,tu fait d avoir une petite tour et d'avoir beaucoup de chose à brancher ce n'est pas évident de bien les cacher si tu voyé les parti caché tu comprendré,deja la plaque en alu sur le plancher est réhossé par raport o niveau normal et en dessou beaucoup de cable et de gaine passse par la,surtout cellequi vont sur la carte mere et celle qui rejoin mes interupteur derriere,ensuite j'ai caché des gaine derriere le cote droi de la tour,deriere le pano lateral droi,j'ai fai la guerre o cable inutile,c bien la chose la plus emmerdante dans le monde du tunning(excuse moi de l'expression),en plus metre un watercooling ds une si petite tour ou il n'ya pa d'amplecement pour ventilo120mm c'atait tout un truc, enfin voila,si tu a d otre question ou d'autre conseil di moi quoi et merci pour les conseil sur les topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: bonjour la plethore de couleurs mélangée à la n'importe quoi, perso j'aime pas du tout cette geek attitude à mettre des néons partout.

ba sympa les com :byebye: ,c'est mes début ds le forum,alor j'essaye de metre des chose interessante,mais si n'as ne te plait pas,ce n'est pas grave,en tt cas tu es bien la 1er personne qui di ne pas trouver ma tour belle et réussi :roll: .sinon a par sa tu retire les néon rouge et otre,kan pense tu.mci

;) faut pas le prendre mal, c'est juste mon avis

Et bienvenu sur pcinpact :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les critiques fusent vites sur ce forum :craint:

C'est sur que chacun ses gouts en matière de tuning pc ;)

A mon avis il faudrais pas mettre [MOD] en titre de topic quand 8) c juste tuné [TUNING] ca le ferais mieux :zarb:

Et bien sur bienvenue a toi sur le forum :zarb:

ok merci :| du conseil c'est ce que je vais faire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les critiques fusent vites sur ce forum :transpi:

C'est sur que chacun ses gouts en matière de tuning pc :mdr:

A mon avis il faudrais pas mettre [MOD] en titre de topic quand :mdr: c juste tuné [TUNING] ca le ferais mieux :transpi:

Et bien sur bienvenue a toi sur le forum :craint:

le mot mod veux dire modifier la base d'un boitier donc ce qu'il a fait est bel et bien un mod, pas un mod complet mais il a quand meme fait tout le dessus de sa tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos avis,oui oui je peux comfirmer que le travail est bien prorpre,et a été tré tré long,niveau polissage j'en ai passé du temps pour que toutes les parties visibles soit miroir,surtout à l'intérieur on à l'impression d'avoir le double de ventilo et de néon,lol.ya ossi une chose énorme qui a été compliqué à faire c'était la plake sur le le ba de la tour,parsque avec le faible emcombrement il fallait adapté les decoupe avec la carte mére ,etc,enfin un bordel koi,mai le truc le plus chiant c'est que le jour ou je dois démonter la plaque je devré démonter tt,(radiateur carte mere etc...sinon pour la découpe sur le dessus,sa change par raport o début,pour ceux qui ont déja vu une LanFire toute d'origine,et qui voyent la mienne aprés ils veront vrémen la différence et le boulot qu'il ya ueu dessu, enfin voila,donc en conclusion chacun peut dire ce qu'il veut;un mod un pc tunning,sa n'importe peu,encore merci pour les com.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... moi perso je trouve ca trés laid mais ce n'est que mon avis :D

Enfin je pense que c'est le tout début de la modification de ton boitier non ?

Ceci dit, le travail est propre aparement sauf le petit ventilo "turbine d'avion" (qui fait d'ailleur le même bruit je suppose) sur le coté, remarque avec la facon dont sont prises les photos on voit pas grand chose comme détails, elles sont bien pour se donner une idée de l'effet des neons et autres accessoires "tunniinnngeeess" mais pour que l'on puisse vraiment voir les finition, prend les photos de jours :D:cartonrouge:

Bonne continuation et bienvenu sur le forum. Et rappelle toi que ce n'est que mon humble avis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...