sator Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 SAlut à tous ,mon pc est un packard belle je lui aie deja mis un néons qui se porte bien et j'ai mis aussi un ventilos que j'ai posés sur la tor comme sa sans les vis parce qu'il n'y a pas d'emplacement que me conseillez de faire?faire 4 trouq de la mesure de mon ventilo pour poser les 4 vis ou alors*....à vous de me dire svp je suis perdu et je commence suelement dans le tuning... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 SAlut à tous ,mon pc est un packard belle je lui aie deja mis un néons qui se porte bien et j'ai mis aussi un ventilos que j'ai posés sur la tor comme sa sans les vis parce qu'il n'y a pas d'emplacement que me conseillez de faire?faire 4 trouq de la mesure de mon ventilo pour poser les 4 vis ou alors*....à vous de me dire svp je suis perdu et je commence suelement dans le tuning... Merci à tous As tu des photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 SAlut à tous ,mon pc est un packard belle je lui aie deja mis un néons qui se porte bien et j'ai mis aussi un ventilos que j'ai posés sur la tor comme sa sans les vis parce qu'il n'y a pas d'emplacement que me conseillez de faire?faire 4 trouq de la mesure de mon ventilo pour poser les 4 vis ou alors*....à vous de me dire svp je suis perdu et je commence suelement dans le tuning...Merci à tous Pas packark belle mais mais packard Bell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oauis on peut voir à quoi ça ressemble ton installation car je me rend pas très bien compte la mais je pense que le mieux reste totu de même qu'il soit bien fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.