lespagnol75000 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour à tout le monde. Je suis à la recherche de conseils pour faire de mon IPCOP (v1.4.10) une passerelle wifi. Donc mes questions sont les suivantes: - Quelles cartes wifi pourraient être compatibles Linux et IPCOP ? - Comment doit se passer l'installation de cette carte Wifi ? Un tuto serait le bienvenu :) On m'a parlé de peut-être recompiler le noyau - Quelqu'un pourrai confirmer ? - Cela doit se faire dans tous les cas d'install d'une carte wifi ? Merci à tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, dans le futur, utilise la fonction recherche du forum. Il y a un topic centralisation pour IPCOP, très bien fait, j'ai un serveur IPCOP, mais je m'en sert plus, à cause de l'AliceBox (c'est de la m****). Tu as aussi le site internet de IPCOP, http://www.ipcop.org/. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lespagnol75000 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci Clem de m'avoir répondu. Je vais décortiquer tes deux liens et je posterai dans la centralisation IPCOP avec des questions un peu plus... précises :) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lespagnol75000 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Alors finalement, si j'ai bien tout compris, il faudrai brancher au cul de l'ipcop une carte réseau ethernet, et brancher au cul de cette carte réseau un Point d'Accès Wifi. Quelqu'un a t-il deja essayé cette configuration ? Avec quel Point d'Accès ? (quelle marque, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lespagnol75000 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.