Dany_Mello Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Salut à tous, Tout est dans le titre, en connaissez-vous? Je gélére vraiment à trouver mon bonheur alors de l'aide ne serai pas de refus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxbubling Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Et un module webmin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany_Mello Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Oui il y a un module webmin pour proftpd mais c'est pas exactement ce que je recherchais, je voulais quelques de plus avancé avec plus de fonctionnalité. Il me semblait il en existait un pour pureftpd mais pas moyen de mettre la amin dessus... Il y a vais aussi MyFTP Admin pour proftpd mais appaement le projet a été abandonné, leur page sur freshmeat a été supprimé. Help Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxbubling Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 le module pour pureftpd http://webmin.thirdpartymodules.com/?page=...chval=pure-ftpd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany_Mello Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Super, ça va déjà mieux avec ce module, merci TFC pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxbubling Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Super, ça va déjà mieux avec ce module, merci TFC pour le lien ! Premier lien google, mais de rien Ps: Si c'est résolu met [RESOLU] devant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany_Mello Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 LoL, ben j'ai cherché comme une merde, faut dire je recherchais pas autour de webmin alors qu'en fais il fait bcp, bcp de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany_Mello Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 Bonjour, en continuant dans la même lancé... quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire pour faire des statistiques d'un serveur FTP (DL / utilisateurs, ce genre de chose), en exploitant les fichiers de logs, ou autrement, es-ce possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxbubling Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Bonjour, en continuant dans la même lancé... quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire pour faire des statistiques d'un serveur FTP (DL / utilisateurs, ce genre de chose), en exploitant les fichiers de logs, ou autrement, es-ce possible ? Merci Awstats, marche aussi pour srv web et mail http://awstats.sourceforge.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.