Aller au contenu

[RESOLU] Serveur FTP admin par interface web

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Tout est dans le titre, en connaissez-vous? Je gélére vraiment à trouver mon bonheur alors de l'aide ne serai pas de refus :transpi:

:mdr:

Modifié par Dany_Mello

Posté(e)
  • Auteur

Oui il y a un module webmin pour proftpd mais c'est pas exactement ce que je recherchais, je voulais quelques de plus avancé avec plus de fonctionnalité.

Il me semblait il en existait un pour pureftpd mais pas moyen de mettre la amin dessus... Il y a vais aussi MyFTP Admin pour proftpd mais appaement le projet a été abandonné, leur page sur freshmeat a été supprimé.

Help :p

Merci

Posté(e)

Super, ça va déjà mieux avec ce module, merci TFC pour le lien ! :yes:

Premier lien google, mais de rien :arrow:

Ps: Si c'est résolu met [RESOLU] devant :)

Posté(e)
  • Auteur

LoL, ben j'ai cherché comme une merde, faut dire je recherchais pas autour de webmin alors qu'en fais il fait bcp, bcp de choses... :ouioui:

:zarb:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, en continuant dans la même lancé... quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire pour faire des statistiques d'un serveur FTP (DL / utilisateurs, ce genre de chose), en exploitant les fichiers de logs, ou autrement, es-ce possible ?

Merci :-D

Posté(e)

Bonjour, en continuant dans la même lancé... quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire pour faire des statistiques d'un serveur FTP (DL / utilisateurs, ce genre de chose), en exploitant les fichiers de logs, ou autrement, es-ce possible ?

Merci :-D

Awstats, marche aussi pour srv web et mail http://awstats.sourceforge.net/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.