Dany_Mello Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut à tous, Tout est dans le titre, en connaissez-vous? Je gélére vraiment à trouver mon bonheur alors de l'aide ne serai pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Et un module webmin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Mello Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui il y a un module webmin pour proftpd mais c'est pas exactement ce que je recherchais, je voulais quelques de plus avancé avec plus de fonctionnalité. Il me semblait il en existait un pour pureftpd mais pas moyen de mettre la amin dessus... Il y a vais aussi MyFTP Admin pour proftpd mais appaement le projet a été abandonné, leur page sur freshmeat a été supprimé. Help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le module pour pureftpd http://webmin.thirdpartymodules.com/?page=...chval=pure-ftpd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Mello Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Super, ça va déjà mieux avec ce module, merci TFC pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Super, ça va déjà mieux avec ce module, merci TFC pour le lien ! Premier lien google, mais de rien Ps: Si c'est résolu met [RESOLU] devant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Mello Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 LoL, ben j'ai cherché comme une merde, faut dire je recherchais pas autour de webmin alors qu'en fais il fait bcp, bcp de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Mello Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, en continuant dans la même lancé... quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire pour faire des statistiques d'un serveur FTP (DL / utilisateurs, ce genre de chose), en exploitant les fichiers de logs, ou autrement, es-ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, en continuant dans la même lancé... quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire pour faire des statistiques d'un serveur FTP (DL / utilisateurs, ce genre de chose), en exploitant les fichiers de logs, ou autrement, es-ce possible ? Merci Awstats, marche aussi pour srv web et mail http://awstats.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.