julido Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bonjour, que pensez-vous des écrans Samsung SyncMaster 913BM 19" TFT et Philips 19" - 190X6FB ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut, déja il faudrait que tu nous indique l'utilisation que tu veux en faire, ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je prendrais le samsung..; deja niveau prix.. et se sont les memes spec que le sony Le hyundai (http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_B91A/) a les memes spec.. et est encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Re, le B91A est très bien, mon frère en a un et c'est que du bon. J'ai aussi un hyundai depuis 1 an et j'en suis toujours content. De plus ils ont de bonnes dalles car aucun pixels morts (ni le miens, ni celui de mon frere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.