Aller au contenu

Probleme d'affichage Geforce 4 ti4200


Paps

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté hier un Geforce 4 Ti4200 Asus, j'ai un p'tit probleme c'est que dans les jeux il y a des petits points noirs qui apparaissent, au debut j'avais installé les drivers Asus en suite j'ai mis les detonators 44.03, mais sans resultats

Avez vous un idée pour resoudre ce probleme ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ce probleme elle dechire !!!

La difference avec mon ancienne carte est flagrante (NBA Live 2003 en 1024*768 avec details a fond...)

En tout cas merci bcp de me l'avoir conseillé, je l'ai eu au alentour de 125€ en 128Mb (yavait 5 € de difference avec la 64mb)

Je vais essayé les 45.23, mais pas d'overclocking...pour l'instant

Ti 4200 Powa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les 45.23, les pionts sont encore present...

ahlala, ca serai peut etre dut a des 'restes' de ma gf4 mx non ??

je sais pas...

si vous voulez g un printscreen fo juste m'expliquer comment on fait pour mettre une image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...

Tu as changé tes options graphiques dans les jeux ?

Ou tu as tout gardé par défaut...

Sous Quake3, efface le fichier de conf (config.cfg je crois), il va en regénérer un...

Sous NBA Live, c'est un jeu EA, donc il doit y avoir un soft de configuration des options graphiques (j'ai ca avec F1 2003 moi)

Essaye de voir les options graphiques...

A priori, si ca le fait pas dans tous les jeux, c'est plus un problème soft que hardware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait cette reinstalle et...les petits pixels noirs sont tjs presents :mdr: , ils apparaissent surtout aux endroits de lumiere....

par contre pour le ventilo quand je reste dans le bios, il se calme tout seul donc rien a voir avec les drivers.. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pioupiou, j'ai ramené ma cg en sav, il me l'ont echangé...

c'est un probleme au niveau des "pixels shaders"...

enfin voila c'etait pas un prob de drivers

la nouvelle tourne a fond, en plus j'ai de la ram samsung alors que sur l'autre c'etait de la noname

en fin voila je suis content.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...