Paps Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bonjour, j'ai acheté hier un Geforce 4 Ti4200 Asus, j'ai un p'tit probleme c'est que dans les jeux il y a des petits points noirs qui apparaissent, au debut j'avais installé les drivers Asus en suite j'ai mis les detonators 44.03, mais sans resultats Avez vous un idée pour resoudre ce probleme ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Passes aux detonator 45.23... Sinon, généralement, les petits points blancs qui apparaissent sont signe d'un overclocking trop fort Tu as overclocké ? Tu en es content de ta TI4200 au fait ? TI4200 Powa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 A par ce probleme elle dechire !!! La difference avec mon ancienne carte est flagrante (NBA Live 2003 en 1024*768 avec details a fond...) En tout cas merci bcp de me l'avoir conseillé, je l'ai eu au alentour de 125€ en 128Mb (yavait 5 € de difference avec la 64mb) Je vais essayé les 45.23, mais pas d'overclocking...pour l'instant Ti 4200 Powa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Bonne chance, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Un membre de plus pour la Ti4200 Confederation hein piou piou Qui ne serait pas content avec une TI4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Clair Squall !!! En plus, c'est bien, c'est un nouveau converti, il va pouvoir faire profiter les autres de son expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Oui... On devrais peut etre creer un topic sur la Ti4200... Les bon drivers, les utilitaire a utilisé et co ... Pour que les gens en profite Avec referencement des test et co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Spa bete.... Y a deja un topic ovclking TI4200, mais si on met des trucs en plus... Je suis pour, je peux ajouter du contenu (j'ai pas mal cherché à l'époque pour les comparos, pour l'overclocking et quand j'ai eu le problème et que j'ai du flasher le BIOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 oui........ Faudrais y pensé de plsu pas mal de gens change de CG en ce moment ... ca pourait en aider plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 clair... Je peux faire kkes recherches cet aprem et lancer ca ce soir en rentrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 m'interesse ça g une leadtek Ti 4200 et je cherchais justement comment l'optimiser (vitesse de fonctionnement d'overclocking, meilleurs drivers...) Je suis avec les 44.03, les 45.23 sont mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 j'ai essayé les 45.23, les pionts sont encore present... ahlala, ca serai peut etre dut a des 'restes' de ma gf4 mx non ?? je sais pas... si vous voulez g un printscreen fo juste m'expliquer comment on fait pour mettre une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 pour mettre une image, tu fais url de ton image [/url] ... Les 45.23 sont plutot bien, de toute facon, tant que ca baisse pas ton fps, tu peux le mettre... Au pire tu reviens au 44.03... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Moi j'ai les dernier et no probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 oula ca va pas etre possible de vous mettre l'image, mais je vous explique, ce sont des petits points noirs de 2mm² (10/sec) et qui disparraissent et reapparaissent surtout aux endroits lumineux voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Je n'ai pas ce probleme dans les videos Pour les jeux je le rencontre dans Quake 3 et Nba Live 2k3 mais pas dans virtua Tennis C'est tout ce que j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ah... Tu as changé tes options graphiques dans les jeux ? Ou tu as tout gardé par défaut... Sous Quake3, efface le fichier de conf (config.cfg je crois), il va en regénérer un... Sous NBA Live, c'est un jeu EA, donc il doit y avoir un soft de configuration des options graphiques (j'ai ca avec F1 2003 moi) Essaye de voir les options graphiques... A priori, si ca le fait pas dans tous les jeux, c'est plus un problème soft que hardware.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 j'ai pas trouvé dans NBA Live je l'ai reinstallé j'ai enlevé toutes les sauvegardes mais ca deconne tjs, meme chose pour quake 3 j'ai bien mis les graphismes par defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 bon je vais faire une reinstallation de win XP, si le probleme persiste retour sav, en plus au demarrage elle fait un bruit d'avion, mais arrivé sous windows elle se calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ah.... Le bruit par contre, c'est peut etre du (voire surement) au fait que sous windows les drivers prennent le controle et baissent le ventilo ? Bonne chance pour ta réinstall, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2003 Bon ben j'ai fait cette reinstalle et...les petits pixels noirs sont tjs presents , ils apparaissent surtout aux endroits de lumiere.... par contre pour le ventilo quand je reste dans le bios, il se calme tout seul donc rien a voir avec les drivers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Quelle version de DX ? Tes drivers Detonator c'est lesquels ? Sinon, ton écran c'est un LCD ou un CRT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 dx 8.1 driver asus ecran crt iiyama voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 NBA live doit être un jeu DX8 au maximum, donc ca vient pas de là... Essayes avec les derniers DETONATOR dispo sur le site de nvidia (www.nvidia.com) Tu as pu essayer la carte sur un autre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 salut pioupiou, j'ai ramené ma cg en sav, il me l'ont echangé... c'est un probleme au niveau des "pixels shaders"... enfin voila c'etait pas un prob de drivers la nouvelle tourne a fond, en plus j'ai de la ram samsung alors que sur l'autre c'etait de la noname en fin voila je suis content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.