d2r2280 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour a tous, je m'oriente vers l'achat d'un proc AMD 64 X2 4200+ ou 4400+. je vourdrais l'équiper d'un système WC. J'ai trouvé à cette adresse(http://www.materiel.net/details_RH-M020-2AW-WC.html) un boitier déjà équipé d'un Kit de WC. J'aimerais votre avis sur le kit de refroidissement. Sinon, lequel me conseiller vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si tu montes le même WC toi-même (Découper le boîtier, installation du rad, grille, ventilos, etc.…) dans le meme boitier, tu réaliserais une économie d'environ 70€. Sinon l'ensemble du WC est pas trop mal, mais avec 70€ en plus, il y a moyen d'améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Effectivement c'est peut-être une bonne solution suivant le cas, maintenant si tu es un tantinet agile de tes 10 doigts tu peux, comme le dit ERICOS, te le monter toi-même ton WaterCooling, ta satisfaction n'en sera que plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci a tout deux pour vos conseils, que je vais suivre. Je vais acheter le tout séparément et prendre un Kit CPU WC du même genre que celui inséré dans le boitier. Sinon, a part celui-là, quel serait le mieux pour un AMD 64 X2 4200+ ou 4400 + ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 les KIT se valent a peu prés, mais si tu commences à acheter tout séparement la il va falloir faire attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai commandé ce Kit Corsair : Corsair CWC100-1000 (visible sur matériel.net). Certains tests effectués sur plusieurs Kit montre qu'il est efficace. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai commandé ce Kit Corsair : Corsair CWC100-1000 (visible sur matériel.net). Certains tests effectués sur plusieurs Kit montre qu'il est efficace. Qu'en pensez vous ? Si tu l'as déjà commandé, il est forcement très bien ! Moi perso, j'aurai pris au moins un radiateur double : 2x120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.