alex62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 venez afficher vo plus belle tour,mais les votre perso,pas celle que vous trouvez sur le net par hazard,et si vous avez le tps mettez vo config et le boulot que vous avez faits dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 voila le mien Boitier Thermaltake XserIII LanFire,alim Thermaltake Buterfly 480W,Watercooling Thermaltake BigWater SE,2*Néon UV,un néon bleu réactif au son,néon rouge sou la tour,et un néon circulaire rouge,ventilateur de 12cm sur radiateur,une turbine Thermaltake,bouton de mise en marche et d'arret des ventilateur,majeur parti de la tour interne chromé miroir,instalation d'une plake en alu o fond de la tour afin de cacher une majeur parti des cables sous la tour,decoupe sur le dessu de la tour,avec l'ajout d'une plake Thermaltake,j'ai suprimé et caché énormémen de cable afin que sa ne soi pa visible...et d'otre truc que je n'aurais peut etre pas cité.en conclusion bcp bcp de boulot Sion nivo config matos ASUS A8N32sli + Athlon 64 3500+@2640ghz(11*240) + 2*512 Corsair XMS Pro Pc4000 + XFX6800gs XxX éditions(non visible sur les fotos) + DD 250 Seagate Barracuda +DVD pionneer +..... Dite moi ske vs en pensez...et si vs avez des choses à ajouter ou quelques chose d intereressan que je n'ai pas fait, fete le moi parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 regarde dans les topics épinglé, ce topic existe déja on y attend ton pc d'ailleur bon, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.