weepdoo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 J'ai téléchargé quelques icons sur ce site. C'est cool, j'ai ce que je veux, mais comment je fais pour les installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Cocoricones : Comment utiliser toutes ces icônes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci ! Par contre, j'ai une autre question, parfois je télécharge des archives, y a des trucs dedans quand je regarde avec la console, mais quand j'ouvre avec le finder, les répertoires sont vide. Comment on fait pour montrer les fichiers "caché" (les fichiers ne commencent pas par '.' comme sous unix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Google powa, (première réponse de -> afficher les fichiers cachés dans le finder ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je crois que je le mérite: Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.