Aller au contenu

[CG] Problème de sortie TV sur Asus X1900XT


youann

Messages recommandés

J'ai essayer d'activer ma sortie tv via le Catalyst Control Center masi en vain ... il ne veut pas detecter ma TV elle reste grisée. J'ai pourtant forcer la détection et j'ai bien brancher mon câble composite.

Bref je n'ai reussi a avoir de l'image qu'ne mettant ma TV en moniteur principal ...

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi de pourrir un peu ton topic, mais je peux savoir quels cables tu as utilisé pour connecter ta carte video à ta télé ?

As-tu utilisé le cable vert, bleu et rouge ?

Si oui, tu as branché quoi ensuite dessus, un cable péritel ?

Je viens d'ouvrir un topic AX800PRO/VIVO et je ne sais pas si je suis dans le bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai brancher une câble cable composite ( jaune ) sur le câble fourni par ASUS qui se compose d'une entrée composite jaune et d'une sortie composite jaune ( j'ai utilisé celle ci ) ainsi que d'une entrée S-video et d'une sortie S-vidéo.

Et j'ai brancher le tout sur mon entrée composite en façade de ma TV.

Mais la TV reste grisée dans le control center ...

Dois je utiliser le câble vert bleu rouge ?

je pige vraiment pas c'était plus facile sur ma 9800pro à l'époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider ?

J'ai un soucis avec ma sortie TV sur mon Asus EAX1900XT, ma TV reste grisée sous le catalyst control center et je n'arrive aps à l'activer sous windows. Par contre quand je rebbot j'ai tout sur la TV jusqu'a ce que j'arrive sur l'ecran bienvenue de Windows ?!

j'utilise l'adaptateur fourni par ASUS qui est composé de 4 fiches : 1 entrée S-Video, 1 sortie S-Video, 1 entrée composite, 1 sortie composite.

Que ce soit en S-Vidéo ou en composite ça ne marche pas.

J'ia essayer avec les drivers fournis par ASUS --> Rien, les Catalyst 6.2 --> Rien, Les derniers Oméga --> Rien

Je ne sais plus quoi faire av68.gif

Avez vous une idée car ça m'emmerde royalement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...