freeman27 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, je suis délosé si je ne suis pas sur le bon "topic", mais je voulais savoir un truk: Voilà j'ai un ordinateur portable avec le bleutooth, et un téléphone portable avec bleutooth, donc je voulais savoir s'il existe un logiciel qui les associé au GSM du telephone pour avoir un GPS. Comme le GSM est presque plus précis que le GPS... Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Y'a personne pour me répondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Svouplais une ptite réponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Euh si je ne m'abuse GSM c'est une norme pour les téléphones portables, pour la communication GPS c'est un système américain de positionnement, et le bluetooth un type de connection... Donc là avec ton PC et on portable, à part les relier via bluetooth je vois pas ce que tu peux faire d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman27 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui le GSM c'est le portable mais comme on peut te localisé via le gsm je pensais qu'il existait un logiciel qui localise ton gsm comme un gps. Via la commection bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.