micnic Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Où je peux trouver la Asus 7800 GT blue LD edition en étant sur que c'est exactement celle là que lon lm'envoit car il y a deux modèles distribués. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 lol, j'adore .. juste un petit truck, je l'est acheté à surcouf son rad ma bien decu ! Tu va vite changer et prendre un tit zalman donc ne te fit pas au design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tu la sans doute vue sur Rue du commerce! (je suppose) Envoie leur un mail avant pour savoir leur arrivage qu'ils ont eu. Ensuite tu pourras Commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.