Aller au contenu

ecran 19"


chevreuil

ecran 19"  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alor voila comme le dit le titre j hesite entre ces trois ecran...Et je sait vraiment pas lequel choisir.Sachant qu il servira avec une futur nouvelle config(qui va arriver bientot :devil: ) en grande partie pour le jeu mais que je voudrai quand meme que les couleurs soit pas trop mal et que je puisse faire tout sans etre gêné par le fourmillement dans les film et des couleur pas fidele.Si possible j aimerai qu il soit aussi garanti 0pixel mort parce que ca me fait un peut "peur" de me retrouvé avec un ecran relativement cher avec un ou plusieur pixel HS.

voila donc merci d avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ces 3 la?

D'abord parce que le belinea pas mal de monde a l air d en dire du bien. Le acer parce qu il me plait bien et que j pe l avoir dans un magasin proche de chez moi (planete saturn);donc pas de probleme lié a la VPC. Et puis l autre parce que dans un test il disait qu il été quasiment pareil niveau qualité mais moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ces 3 la?

d abord parce que le belinea pas mal de monde a l air d en dire du bien,le acer parce qu il me plait bien et que j pe l avoir dans un magasin proche de chez moi (planete saturn)donc pas de probleme lié a la VPC et puis l autre parce que dans un test il disait qu il été quasiment pareil niveau qualité mais moins cher

Nouveau ! Le forum accepte la ponctuation !

Profites-en chevreuil ! 8):smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fourmillement sur ces ecran special jeux dans les film, il est vraiment tres genant et il se voit beaucoup? Parce que s'il est vraiment pas grave mais que dans les jeux ils changent vraiment tout et que c est plus joli,et avec vraiment moins de remanence...es ce que ca ne serait pas plus apreciable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Alors moi j ai le fameux Acer AL1951B

Je l'ai justement acheté chez planète saturne!

première impréssion 2 pixels mortes.

Ils ne m'ont causé aucun problème pour l échanger!

J'ai meme demandé a ce qu'il essaye le nouveau de suite pour pas faire toujours des aller retour.

depuis que du bonheur!

Tres polyvalent excellent en tout! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le test de conparatif j ai lu qu il y avait du fourmillement...es ce que c est vraiment flagrant pour cet ecran?Et en le prenant moi aussi ca me fait 17euro de moins que si je prend le belinea avec la garanti 0pixel chez gros bil,es ce que la difference est justifiée au niveau de la difference de la qualitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g lu qqs part que pour le Belinea 10 19 25 - 8ms.. le seul defaut est que "même arrêté, pc éteint, il y a un sifflement qui provient de l'écran. C'est gênant surtout la nuit quand il n'y a pas un bruit, suivant où il est placé"..

qqn le possèderait-il ? et pourrait confirmer ou infirmer cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le test de conparatif j ai lu qu il y avait du fourmillement...es ce que c est vraiment flagrant pour cet ecran?Et en le prenant moi aussi ca me fait 17euro de moins que si je prend le belinea avec la garanti 0pixel chez gros bil,es ce que la difference est justifiée au niveau de la difference de la qualitée?

:mdr: Salut désolé du retard!(Mais hier pas possible.)

Donc pour tes questions:

Sur le test de comparatif j ai lu qu il y avait du fourmillement...est ce que c est vraiment flagrant pour cet ecran?

NON pas du tout!Meme pour les jeux FPS je n'ai pas de trace!

Déja le service aprés vente chez Grosbill est loin d'etre le meilleur!

Je te conseillerais plutot LDLC.

Est ce que la difference est justifiée au niveau de la difference de la qualitée?

Je ne peux pas répondre objectivement du faite que je n'ai pas pu le tester personnellement

mais il annonce de bon caractéristiques!

PS:petite précision pour le Acer lors du déballage le pied est plié(normal)

Il va paraitre bloqué(ou trés dur)pour le déplier ne pas hésiter à forcer (tu ne vas pas le casser rassure toi)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g lu qqs part que pour le Belinea 10 19 25 - 8ms.. le seul defaut est que "même arrêté, pc éteint, il y a un sifflement qui provient de l'écran. C'est gênant surtout la nuit quand il n'y a pas un bruit, suivant où il est placé"..

qqn le possèderait-il ? et pourrait confirmer ou infirmer cette info ?

alors qqn à une reponse ? :D:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend des oreilles qui écoutent.

J'ai des oreilles correctes, et sur mon Fuji C19-4 (même dalle que le VP191 8ms), ça siffle. C'est uniquement quand l'écran est allumé. Ca ne le fait pas en veille. Enfin c'est pour moi.

Mais bon, mes parents n'entendent pas le sifflement, alors que c'est la première chose qui m'a frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin au vue des avis, des votes et des comparatif je pense que je vais me decider pour le belinea 10 19 20.Par contre maintenant j'aimerai savoir sur quel magasin il vaut mieu le commender. Sachant que j aimerai bien avoir la garantis 0 pixel mort. Je pensais peut etre le prendre sur pixmania donc y est elle?Et si non es ce que le satisfait ou remboursé peut faire une sorte de garanti 0pixel mort?

Et au niveau du sifflement...C est vraiment genant?Ou de toute facon ca sera couvert par le bruit du pc quand il tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...