Billy_Blanks Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous :) Je voulais savoir si on pouvait connaitre la derniere connection d'un utilisateur icq, même si on n'a pas été en ligne au même moment. J'en doute mais sait on jamais. Merci :) (oui je sais plus personnes n'utilise icq, mais c'était quand même génial comme logiciel au début et c'est tout ma jeunesse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Avec Trillian pro on peut voir les denières connections des utilisateurs, et comme le logiciel est multi protocole (et gère icq), on doit pouvoir voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ca ne va marcher que si la personne se connecte quand je suis là. Parce que là je test sur les contacts offline, marche po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.