Cervantes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, Je suis sous GNu/Linux (Ubuntu breezy). J'ai un probleme avec Azureus 2.3.0.6. Je n'arrive pas à D/l ou up quelquechose. Azureus me dit: Il semble qu'il y ait un probleme avec le mapping du port de la base de données distribuée. J'ai une petite boule jaune à coter de NAT qui celle est verte (dans la barre d'etat d'azureus). Quand je fais un test Nat / Firewall avec Azu ca marche, le test est OK. Le .torrent est ok car j'arrive à telecharger avec sur azureus WinXP. Mon firewall (du routeur) est correctement configuré car sous Windows ca passe sans probleme. De meme j'ai installé firestarter et créait une règle pour bittorent (6881 - 6889), mais malgrès cela je n'ai aucun d/l, up. Est ce qu'il y me manque des réglages? Je suis sous Breezy et j'ai installé azureus_2.3.0.6-1_all.deb. (j'ai le meme probleme avec la version 2.4.0.0) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.