topalof Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 salut, edit: voir plus bas,car la question a changé! question sur waterblock chipset A8N-SLI premium j'aimerai que l'on me conseille,car je risque surement d'avoir une MSI 7800GTX 512,et je veux lui mettre un waterblock dessus,mais lequel prendre?je ne recherche pas les perf.c'est plus une question de silence,et le fet que la config complete est watercoolé,et sera bien oc. donc,j'ai vu deux chose: http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5127 et ceci,mais... http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5469 il y a ecrit pour 256mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Mais pourquoi la mettre en WC? Avec un silencer ces suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Si il cherche le silence ou qu'il a déjà un W/C pourquoi pas en profité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 exactement,j'ai le watercooling complet,ne manque pas spécialement de moyen en ce moment,et je veux le silence total.les silencer sont bien,mais on les entend quand meme! [val46]quel est ce boitier dans ton avantar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 c'était pour savoir Donc je pense pas que cela puisse jouer énormément sur le fait que ce soit un 256! Mais je suis pas expert en WC. (formation) PS:Boitier Antec P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut, j'ai edité le titre pour ne pas réouvrir un topic juste pour une question. quel waterblock chipset à prix resonable me conseillerez vous pour mon A8N-SLI premium? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Salut !! Bon, pour le chipset de ta carte mère; je te conseille celui la ou celui ci si tu n'utilise pas le SLI. Si tu compta utiliser le Sli (ou si tu le fait déjà), il exites des waterbloks ne génant pas la seconde carte graphique (celui-la ou celui-ci). Voila, enésperant avoir pu t'aider !! bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 beaucoup,merci! je ne compte pas utiliser le SLI! j'aime bien le nexXxos.niveau efficacité,entre le 1a et le nexXxos?grosse difference?lequel le mieux? j'ai un NexXxoS NBX-i4 qui traine!ne pourrais-je pas l'adapter?l'entraxe des trous de fix sont plus espacer que ceux qui sont sur les wblock prevu pour(NexXxoS NBX-N) j'ai plus d'AS5!j'essayerais bien l'artic ceramique.qu'en pensez vous?plutot la ceramique ou l'AS5 edit: merci pour vo conseil! j'ai pris le nexXxos,pour la pate thermique,j'ai repris l'AS5,qui m'allait tres bien! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 T'es pas très clair. Tu pourrais pas mettre edit ??? En gros, t'as acheté le matos c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui,j'ai pris le nexXxos et l'AS5!desolé j'edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.