X.Man67 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 slt a tous g un souci lors du visionnage d'un film sur mon ecran TV.le mode clone fonctionne presque correctement,malheureusement tous s'affiche (windows le lecteur de media ect...)sauf l'image du film qui est remplace par un ecran violet??? si qq pouvait m'aider merci beaucoup de + g une version anglaise du pilote pour win2000pro,existe t il en version frenchy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Cela s'appele Macrovision ... Pour voir le film sur ta TV, tu dois simplement mettre la TV sur primary Display et remettre ton ecran en Primary apres le film.... Pour les driver en francais je ne sais pas t'aider, je n'ai que les Caralyst qui eu sont en francais.. .Pour les detonator sai spas t'aider la, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 utilise le prog TV TOOL,il est genial ce prog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Sur le site de Nvidia, j'ai trouvé ici Tu downloades les drivers 'International', le français est dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Ta carte graphique n'est pas capable de gérer l'overlay sur deux écrans simultannés. Donc Squall a raison, il faut sélectionner ta tv comme moniteur principal (lui donner le numéro 1 dans les options avancées de l'affichage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.