Aller au contenu

besoin d'info


cyph3r

Messages recommandés

bon voilà j'ai besoin d'un ptit renseignement, je fais parti d'une association qui s'occupe de collecter des vieux ordinateurs auprès des entreprises pour ensuite les réparer éventuellement et pour finir les donner à des écoles par exemple, une agence ft nous approposé qq pcs et je voudrais savoir si vous savez si les pc de chez ft ont des cartes rezos et si oui de quelles marques ?

Euh encore une ptite info, j'aimerais savoir si il existe un site où je pourrais avoir les dates de sorties de certains produits informatique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regle generale tout les ordis dans les entreprises sont en reseau sauf cas special,donc normalement tes pc devraient en avoir...

apres pour ce qui est des dates de sorties,je presume que tu parles des materiels ancien et pas ceux a venir et donc la franchement je vois pas de site qui recense ca! mais les iNpactiens sauront t'aider la dessus sans probleme,files les modeles d'ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes rezos -> tu regardes derrière :byebye:

Si tu peux pas voir, à mon avis, oui, FT doit au moins avoir un rézo local...

Par contre c'est pas forcement du 10/100 Mbits...

Sinon pour les sites, tu cherches les dates de sorties de Soft ou de Hard ?

Tu as clubic (www.clubic.com), tom's hardware (www.tomshardware.fr), et bien sûr PC Inpact !!! (faut juste lire les news :oops: )

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...