Rom78 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut c'est encore moi! j'ai decouvert 250€ sur mon compte alors que je penssait en avoir a peine 150 c'est pour sa que je change pas mal de matos voila apres la souris le tapis et le clavier il ne me manque plus qu'un beau casque/micro pour couroner le tout et faire de moi un gamer hors paire voila budjet de.... .... aller soyon fou 70€ merci ps: j'avais un logitech a 30€ qui vien de lachuer et qui de surcroit fait mal aux oreilles donc un qui fait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je te conseil de regarder vers plantronics ( ça n'engage que moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Le PC130 de Sennheiser pour 50€ fera très bien l'affaire, sachant que cette marque est leader dans les micro-casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 PC150 (le PC130 est à 30€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 PC150 (le PC130 est à 30€ ) Ils sont un peu chère chez aAa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 En même temps il faut bien qu'ils se fassent une marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 ok merci a vous rapide et tout par contre j'avais 2 3 ptites questions sur le pc150 si un d'entre vous le posede ou l'a tester! 1- fait il mal aux oreilles , 2- le son est il bon sans parasites? 3-est il fragile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 20€ de marge en plus par rapport aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je l'ai Pas mal aux oreilles après une lan d'une nuit Niveau son Et durant cette lan il est tombé une ou deux fois et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Un pote a le PC130 je crois, je le trouve pas mal même si la pose sur les oreilles est bizarre. Perso j'ai un vieux casque pourrit, Plantronics à 20€. Je ne me sers que du micro à CS, c'est vrai que le son est assez moyen pour la musique ou les films, je dois ressouder le fil d'un vieux casque Akai pour ça, parce que franchement, Akai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon ba merci je commande le pc150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencorp Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon ba merci je commande le pc150 je sais pas si c aussi serieu que tout ce que vous proposez mais voici une config chat assez fun et bonne qualité ... à essayer La rose micro casque etLa WEB CAM CAMOUFLAGE si cela peu aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 +1 pour le PC150 Tu n'en seras pas déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon ba merci je commande le pc150 je sais pas si c aussi serieu que tout ce que vous proposez mais voici une config chat assez fun et bonne qualité ... à essayer La rose micro casque etLa WEB CAM CAMOUFLAGE si cela peu aider .... j'aime bien la rose mais je riskeré de laroser sans faire expres je vais rester sur le pc150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 +1 Sennheiser, et Kos (je ne sais pas si kos fait des casques avec mirco). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Koss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.