poohpoua Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonjour à tous désolé de poster mon message ici mais le forum "conseil d'achat" bug. Voilà en voulant offrir un cadeau original, marrant à mon copain (obsédé par l'informatique), suis tombée sur le site www.allnum.com qui vend pleins de trucs originals. j'ai trouvé un tapis de souris avec des enceintes et prises usb intégrés : je voulais donc savoir si vous connaissez ce produit et si oui vous en pensez quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je le connais pas mais la qualitée du son ca doit pas etre ca du tout faut pas esperer et deuxiemement je le trouve tres jouet pour enfant Mais apres les gouts et le couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Le topic conseil d'achat marche tres bien. Et ce truc ne vas pas survivre plus de 3 mois d'utilisation, sans compter que la qualité doit etre absolument deplorable. A eviter comme la peste. Je deplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Le topic conseil d'achat marche tres bien. Et ce truc ne vas pas survivre plus de 3 mois d'utilisation, sans compter que la qualité doit etre absolument deplorable. A eviter comme la peste. Je deplace. +1..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ça a l'air d'être de la bonne camelotte, àla rigueur tant qu'à offrir un gadget, prends un chauffe-tasse usb, ou un taille-crayon usb, enfin qqchose qu'il utilisera au moins une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui, à éviter, surtout que ça coûte 39 euros sans les fdp ! à ce prix là, tu peux lui offrir un truc "utile" bon, chais pas ce qu'il fait avec son pc ton copain mais un clavier de "gamer", si il n'en a pas un, c'est mieux pareil si sa souris est pas géniale... exemple : Saitek PC Gaming Keyboard à 44,9 € TTC chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.