loic75 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 donc voila je vais je pense m'achetez le boitier Thermaltake Tai-chi avec WC et donc je voudrais si quelqu'un l'avait pour me dire si il et bien ou pas si ya des ptie avantage ou inconvénient et donc voila merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu auras toujours plus de plaisir à faire ton propre WC, et ça sera forcément plus performant et moins cher... Maintenant si tu n'es pas bricoleur et/ou si tu n'as pas le temps à y consacrer (c'est pas énorme si tu prends un boitier vaste type Stacker ou Lian Li V1000/2000), alors pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok mais j'ai pas trop de temps a y consacré c'est pour sa avec les cours le taf ces durs mais bon sinon autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bah moi je le trouve bien! Mais s'il as des inconvénients a ce prix la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.