EMERGENCYGiant Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour à tous ! Du jour au lendemain , lorsque j'ouvre mes fichiers Word et Excel ils sont vierges et grisés , la plupart des fonctions dans fichier , edition , affichage etc.... sont innaccessibles .... Par contre en ouvrant Excel / Fichier / Ouvrir , j'y ai accés sans probleme .... Si quelqu'un pouvait me renseigner , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bouton de l'aide (?) en haut dans word et tu faits "detecter et reparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMERGENCYGiant Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci mais marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Réparer Office dans Ajout/suppr des programmes ( CD Office nécessaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.