Aller au contenu

GEFORCE 4 MX440 SE ET XP


bart

Messages recommandés

bonjour

j ai installé cette carte sur mon pc

XP ne me reconnais pas celle ci meme apres avoir essayer beaucoup de

chose

sur le cd installation quand je clic sur le raccourci qui doit m enmener sur l installation des pilotes et drivers il s avere qu un message d erreur me dit le chemin de destination n est pas valide enfin une chose dans le genre

j ai essayé de parcourir le cd mais sans aucun resultat

j ai meme demonte cette carte puis remonte et redemarer le systeme afin que XP me reconnais le nouveau materiel mais sans aucun succes

voila un peu l histoire

depuis quand je fais defile les pages a laide de la roulette de ma sourie il faut deux heures avant la page suivante arrive

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer de t'aider à résoudre ce problème :boulet:

Les choses simples : tu as essayé avec les drivers NVidia detonator ? (à partir des 4x.xx) en les téléchargeant sur le site de NVidia, ou autre (Clubic par exemple)

Tu as testé ta carte sur un autre PC ?

Tu as un message d'erreur quand tu installes ta carte sous Xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'déconne pas, ya des marques qui procède ainsi

Il dit qu'il a parcouru le cd, et puis il a installé la carte lui-même... en plus il s'inscrit sur PC INpact (et pas sur un autre site :boulet:)... Enfin j'en sais rien moi, je connais pas son niveau en informatique, mais il a pas l'air "trop trop" débutant ^_^ (Enfin c'est tout, c'était juste un "^_^" :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien merci à vous pour les conseils

la marque de la carte est MSI

j ai clique sur le fichier setup.exe le setup se lance puis viennent a moi deux possibilites de cliquer sur NVIDIA VGA DRIVERS ou 3D STEREO DRIVERS

je choisis donc NVIDIA VGA DRIVERS et la une fenetre s ouvre et me dit que

Aucun drivers appropries n a ete trouver

. a l endroit indiquer , veuillez specifier un chemin a nouveau

voila un peu

il est vrai que suis un debutant un peu affute

je prefere me presente de cette sorte au lieu de vouloir me donné un niveau que je ne pourrais assume

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il arrive que les cds de drivers soient daubés... Ca m'est déja arrivé, chez MSI je crois... (cd de KT266 Pro)

Si tu as internet chez toi, vas sur le site de NVidia (www.nvidia.com), tu as un onglet Download drivers, et là tu trouveras les derniers drivers..

Tu télécharges, tu double-cliques et normalement ca fera tout tout seul...

(Vais même t'épargner la recherche, voilà le lien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il arrive que les cds de drivers soient daubés... Ca m'est déja arrivé, chez MSI je crois... (cd de KT266 Pro)

Si tu as internet chez toi, vas sur le site de NVidia (www.nvidia.com), tu as un onglet Download drivers, et là tu trouveras les derniers drivers..

Tu télécharges, tu double-cliques et normalement ca fera tout tout seul...

(Vais même t'épargner la recherche, voilà le lien  :-D )

Je confirme, ça m'est arrivé aussi. La solution des détonators doit être la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

bien j ai bien pris et suivi vos conseils mais sans exploi

j ai décidé donc d ouvrir le pc et d y installer mon ancienne carte graphique de 32 mo

redemarrage ok

mais voila que xp ne me reconnait pas cette carte également

donc je suppose que le probleme vient de xp ou alors au pire de ma carte mere franchement je n espere pas

que pensez vous si je reinstalle xp?

vais je conservé mes données?

Que pensez vous de cette affaire

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...