kyrios31 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut à tous, Votre mission si vous l'acceptez, consistera à touver la solution qui permettrait de faire fonctionner cette jolie carte TV TNT aux caractéristiques alléchantes. A chaque fois que je lance le soft fourni, je n'obtiens aucune réception mais le massage suivant : " Suite à un problème de démultiplexeur, le système n'a pas pu construire le graphique. " Je suis en zone de couverture TNT vérifiée à l'aide d'un décodeur de salon. J'ai désactivé toute les applications qui seraient amenées à utiliser un flux vidéo : sans succès. Je suis déçu que la doc ne traite pas de ce problème Je désespère de trouver un jour une solution, vu que cette carte est assez récente PLEASE HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je croit que beaucoup de personen pouront t'aider sur ce forum Sinon si ta carte fait tnt/fm/tv j'aimerais bien que tu me fasse un petit test desus si tu le veu bien car j'en recherche une aussi et je m'y connais pas du trou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, cette carte s'auto-détruira dans 5 secondes..... Fais une recherche avec le message d'alerte "Suite à un problème de démultiplexeur, le système n'a pas pu construire le graphique" comme filtre, tu vas te faire un tas de copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, cette carte s'auto-détruira dans 5 secondes..... Fais une recherche avec le message d'alerte "Suite à un problème de démultiplexeur, le système n'a pas pu construire le graphique" comme filtre, tu vas te faire un tas de copains. serieu? c'est un probleme courant? avec cette carte ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, cette carte s'auto-détruira dans 5 secondes..... Fais une recherche avec le message d'alerte "Suite à un problème de démultiplexeur, le système n'a pas pu construire le graphique" comme filtre, tu vas te faire un tas de copains. Helas non; peu de personnes semblent rencontrer ce problème. Les solutions apportées sur un autre forum ne marchent pas chez moi et me semblent fantaisistes (confirmation des réglages pré-établis dans le logiciel Winfast TV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 J'ai contacté le centre technique Leadtek et la solution était : /demarrez/executer/ et lancez cette commande regsvr32 c:\windows\system32\mpg2splt.ax CA MARCHE!!!! FORMIDABLE LE CENTRE TECHNIQUE LEADTEK. FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.