ChiKeN Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut ici J'aimerais avoir des avis sur l'offre de club-internet : Haut débit + téléphonie en dégroupage total à 25€/mois. Je pense que je suis obligé de rester sur Club-internet, car mon abonnement "classique" a été renouvellé. J'aimerais des avis surtout sur : La qualité des appéls téléphoniques (ex : mauvaise réception, grésillements ...) Le modem/routeur Pas "d'arnaques" ? Voila, et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le modem routeur , pour le connaitre vu que je l'ai est pas super top , mais fais son boulot , avec la derniere version du firmware il est compatible avec la nouvelle offre de télé qui devrait arriver courant mai ou plutot peut etre, sinon pour la téléphonie , elle fonctionne assez bien assez peu de grésillement , peu ou pas de perte de service ,en tous cas pour moi et ce n'est pas le cas de tous le monde. Le réseau club-internet est le dernier en date et donc utilise le dernier matériel sortis et est assez performant au vu des résultat de certain dégrouper total ps: je ne te conseil pas d'aller chez club car ce n'est que mon avis si tu veux un paquet d'avis va ici mais tu risque d'etre décus car beaucoup rale http://forums.club-internet.fr/index_org.php pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 En effet, ca donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oui , aprés ce n'est que un reflet de club-internet et il y a sur ces forum plus de personne qui grogne que des contents , mais bon faut en etre conscient tu as ete voir les caractéristique de ta ligne pour savoir a quoi t'attendre en adsl2+ sur degrouptest pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Suis abonné chez eux au forfait 1 Mbit (pitit forfait ) et vraiment aucun problème à signaler (zéro déconnections et bon ping dans les jeux 30-50 ms). Ca marche du tonnerre depuis l'été dernier que je suis chez eux, et pareil chez un pote qui est abonné depuis pas mal d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je viens de faire les tests sur dégrouptest : Nom Commutateur Local : MERIGNAC Longueur de ligne : 1954 mètres Affaiblissement : 29.31 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6706 kbps (838 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15002 kbps (1875 ko/s) Ensuite pour Club-internet, tous est possible (dégroupage total etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut ici J'aimerais avoir des avis sur l'offre de club-internet : Haut débit + téléphonie en dégroupage total à 25€/mois. ................ Pas "d'arnaques" ? ...... si si arnaque: Haut débit + téléphonie en dégroupage total c'est 29.90€/mois et pas 25€/mois http://rejoignez.club-internet.fr/Antistre...o_adsl_dt.phtml à 25.90€/mois c'est: Haut débit + téléphonie sans le degroupage total http://rejoignez.club-internet.fr/Antistre...adsl_voip.phtml à ce prix là, mieux vaut free .................. avec les memes problemes que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badaboum Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Les + par rapport à Free : - Le modem fait routeur wifi. - La hotline est gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Moi je suis chez club-internet et j'en suis content. Pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 le modme de club fais aussi routeur wifi, par contre la hotline coute un max a 0.34cts la minute pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badaboum Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 par contre la hotline coute un max a 0.34cts la minute pick Apparemment et comme je disais, elle est gratuite : http://rejoignez.club-internet.fr/Degroupa...NUM=XXR7YXVAB5G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.