eminem6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia 6600LE. Et je peux pas activer les 2 écran car il me donne comme choix (dans les paramètres Nview), soit l'écran 1 et la TV ou l'écran 2 et la TV, mais il me donne pas comme choix l'écran 1 et 2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu a bien mis a jour tes drivers nvidia ? il a peut etre pas reconnu ton deuxieme ecran : il est branché au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai installé les drivers qui sont fourni sur le cd. Je vais peut être insallé les derniers sur le site nvidia. Oui, il me l'a bien détécté car il me met le choix pour les 2 écrans : soit l'écran1 avec la TV ou l'écran2 (l'autre) avec la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.