canard66 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, je viens vous demander un petit renseignement, car un ami à moi souhaite référencer son site sur les divers moteurs de recherche, mais cela est long et fastidieux car très répétitif. Donc je me demandais si il n'y avait pas de logiciels permettant de faire cela. Qu'il soit gatiuit ou payant car c'est pour une entreprise. Voilà je vous remercie par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il existe des sites, agences qui s'occupe du référencement, par contre c'est assez cher je crois > Pour obtenir de bons resultats. Sinon google : referencement tu trouvera une panoplie de pub pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ton ami peux utiliser promoteur V5 , il est payant et assez bien conçus , possibiliter de mettre à jour les adresses des annuaires et plein d'autre option pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.