Jump to content

ecran noir

Recommended Posts

Ta config ?

nouvelle config ou tu avais un Windows qui marchait avant et qui marche plus après réinstall ?

Pas de message d'erreur ?

Tu as essayé de faire un reset du BIOS ?

(Comprends bien qu'on a besoin de connaitre quelques détails pour t'aider

:boulet: )

C`est un AMD 2600+ avec 1G de memoire, sur une gigabyte GA-7n400-Pro

C`est un DD que j`ai formater qui marchais parfaitement, j`ai installer le meme windows (home)

Je vien de tout monter alors je ne sais pas si il y avait des reglage a faire et pour reset du bios, je ne sais pas, tout est nouveau.

Je n`es aucun mesage d`erreur sauf qu`il ne veut pas ce relancer apres le logo.

Je craque

Eurekaaaaaaaa

Je ne sais pas comment j`ai fais, a force de trifoullier tout est rentrer dans l`ordre.

Merci de vos aides :-D:yes::fumer:

Une derniere petite question :

Peut-on voir la temperature du proc sans passer par le bios, y a t-il un petit programme pour l`afficher sur l`ecran ??

MotherBoard Monitor 5 est vraiment très complet ( :sm: etnica), mais le problème c'est qu'il reconnait pas toutes les cartes mères (encore pas compatible avec ma Gigabyte y a quelques mois, faudra que j'aille vérifier si ils ont apporté la compatibilité) :mdr:

Sinon sur le CD de carte mère, tu trouveras surement un logiciel de monitoring au cas ou tu ne trouves vraiment rien... :censored:

Bon j`ai reussi a m`y retrouver donc, il me donnc 37c et quand je vais dans le bios il me donne 53c :mdr:

Le plus precis est-ce le bios ??

Peut-on aller dans le bios une fois l`ordinateur allumer sans passer par " del " au depart ??

J`ai la fonction double bios, est-ce que je peut m`en servir pour ca ou a quoi sa sert ??

merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...