big brother Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Slt, Je vient d`installer window, pas de problem et quand il redemarre il me le logo est ensuite plus rien un ecran noir et plus rien ne tourne. windows home. aider moi please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ta config ? nouvelle config ou tu avais un Windows qui marchait avant et qui marche plus après réinstall ? Pas de message d'erreur ? Tu as essayé de faire un reset du BIOS ? (Comprends bien qu'on a besoin de connaitre quelques détails pour t'aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 C`est un AMD 2600+ avec 1G de memoire, sur une gigabyte GA-7n400-Pro C`est un DD que j`ai formater qui marchais parfaitement, j`ai installer le meme windows (home) Je vien de tout monter alors je ne sais pas si il y avait des reglage a faire et pour reset du bios, je ne sais pas, tout est nouveau. Je n`es aucun mesage d`erreur sauf qu`il ne veut pas ce relancer apres le logo. Je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon fais un clear mos ca coute rien,pour ca regarde le manuel de ta carte mere,c un simple jumper a bouger... apres si ca marche pas reformate le disque et refais une installe propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Eurekaaaaaaaa Je ne sais pas comment j`ai fais, a force de trifoullier tout est rentrer dans l`ordre. Merci de vos aides Une derniere petite question : Peut-on voir la temperature du proc sans passer par le bios, y a t-il un petit programme pour l`afficher sur l`ecran ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 t'en a des kilos (on en parle dans la section software)...Pour ma part, j'utilise SpeedFan qui me donne les infos dont j'ai besoin (T° CPU et DD, voltages) et qui est compatible avec ma config de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Il y a aussi Motherboard Monitor 5 que tu peux récupérer à partir du lien ci-dessous: http://mbm.livewiredev.com/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 MotherBoard Monitor 5 est vraiment très complet ( etnica), mais le problème c'est qu'il reconnait pas toutes les cartes mères (encore pas compatible avec ma Gigabyte y a quelques mois, faudra que j'aille vérifier si ils ont apporté la compatibilité) Sinon sur le CD de carte mère, tu trouveras surement un logiciel de monitoring au cas ou tu ne trouves vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Merci pour le lien, peut tu me dire commet faire car quand je click sur l`icon il me donne l`aceuil ( je crois ) car il faut cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Re, J`ai trouver le tableau de bord mais il m`indique pour le cpu 2129 Mhz et l`aiguille et dans le rouge ????? Je voudrais savoir ca temperature ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big brother Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Bon j`ai reussi a m`y retrouver donc, il me donnc 37c et quand je vais dans le bios il me donne 53c Le plus precis est-ce le bios ?? Peut-on aller dans le bios une fois l`ordinateur allumer sans passer par " del " au depart ?? J`ai la fonction double bios, est-ce que je peut m`en servir pour ca ou a quoi sa sert ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.