Aller au contenu

Cherche proxy socks sur un port < à 1024 français


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Si je demande ça, c'est pour pouvoir contourner le bridage de ports mis en place par free qui m'enpèche quasiment de mettre mon site à jour chez OVH via ftp.

Donc en passant par un proxy socks v4 ou 5 sur un port inférieur à 1024 (la ou commence le bridage free apparament), ça me permet de pouvoir enfin de pouvoir uploader quelque choses (la j'envois un forum phpbb, je ne vous raconte pas le bordel ...).

J'en ais déjà trouvé un qui marche, mais je sais pas dans quel pays il est alors ça rame pas mal et ça me fais des erreurs de temps en temps.

Alors, connaisez vous l'adresse d'un proxy socks v4 ou v5 en france ?

PS : SVP, ne me redirigez pas vers les site de liste, je les ais à peut près tous fait ...

PS2 : ne me dites pas non plus de prendre celui de mon FAI, il faut qu'il soit socks pour pouvoir l'utiliser en ftp

Merci beaucoup d'avance.

A+, Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le problème est le même, parce que tu n'est peut être pas au courant comme c'est assez récent (enfin ça fais 6 mois presque ...), mais free bride tout ce qui passe dur les ports supérieurs à 1024.

Donc que tu utilise le mode actif ou passif, les données sont transférées dans les deux cas sur des ports avec un numéros assez haut (dans les 5000), et donc ç'est la qu'interviens le bridage de free, et en avant la merdouille ...

Donc un proxy socks sur un port inférieur à 1024 règlerais le problème.

Le proxy de free n'est pas "socks", et les proxys socks ne cours pas les rues ...

Enfin, je sent que dans pas longtemps, je vais utiliser la ligne de secours de free en 56k, je suis sur que ça ira plus vite ...

Enfin bon, merci free !

A+, Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...