sunfun Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bonjour à tous, je viens d'installer xp pro sp2 je n'ai qu'une seule session sur le PC, la session administrateur lorsque windows xp démarre, j'aimerais qu'il aille directement sur le bureau sans que je clique sur le nom de ma session puisqu'il n'y en a qu'une seule et que je n'ai pas de mot de passe administrateur comment je peux faire ? merci de vos explications sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Démarrer -> Exécuter-> control userpasswords2 -> OK -> onglet Utilisateurs -> case Les utilisateurs doivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Démarrer -> Exécuter-> control userpasswords2 -> OK -> onglet Utilisateurs -> case Les utilisateurs doivent... case Les utilisateurs doivent... décoche Les utilisateurs doivent... mais avant de decocher, il faut cliquer sur la session que tu veux au demarrage (et valider sans mot de passe si tu n'en veux pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 bonjour à tous, merci beaucoup de votre aide ça a marché votre manipulation question à part : comment on fait pour mettre un sujet sur PC Inpact en état "Résolu" ? merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tu édite ton premier message (en édition complète). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.