Posté(e) le 20 février 200619 a bonjour à tous, je viens d'installer xp pro sp2 je n'ai qu'une seule session sur le PC, la session administrateur lorsque windows xp démarre, j'aimerais qu'il aille directement sur le bureau sans que je clique sur le nom de ma session puisqu'il n'y en a qu'une seule et que je n'ai pas de mot de passe administrateur comment je peux faire ? merci de vos explications sunfun
Posté(e) le 20 février 200619 a Démarrer -> Exécuter-> control userpasswords2 -> OK -> onglet Utilisateurs -> case Les utilisateurs doivent...
Posté(e) le 20 février 200619 a Démarrer -> Exécuter-> control userpasswords2 -> OK -> onglet Utilisateurs -> case Les utilisateurs doivent... case Les utilisateurs doivent... décoche Les utilisateurs doivent... mais avant de decocher, il faut cliquer sur la session que tu veux au demarrage (et valider sans mot de passe si tu n'en veux pas)
Posté(e) le 21 février 200619 a Auteur bonjour à tous, merci beaucoup de votre aide ça a marché votre manipulation question à part : comment on fait pour mettre un sujet sur PC Inpact en état "Résolu" ? merci sunfun
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.