Posté(e) le 20 février 200619 a slt j'ai un pb au demarrage du pc, a, lecran de demarrage il me marque= ereur fatal= rt qq page apre, il me marque =bios non installed . et il se bloque, je suis obliger de redemare le pc 7 ou 8 fois avant que le bios decide a booter avotre avis c possible que ce siot un virus??jai eu des pb sur windows, tybe bloquage de l'os c temp ci. (jai debrancher le disque dur ,et ca na rien changer, bios corromput je pense) je vais faire un flash du bios pour vior, mais pas maintenant, j'ai pas les cd de la CM, et je doit partir pour la semaine mais donner quand meme vos reponse je l'ai rregarderais lorsque je reviendrais merci a vs.
Posté(e) le 20 février 200619 a Ton message d'erreur me fait penser au controlleur Raid de ta carte mère, bios non installed, tu reçois ce message lorsqu'aucun disque n'est branché sur le controlleur. Il faudrait que tu donnes au moins le type de la carte mère.
Posté(e) le 24 février 200619 a Auteur salut , je suis revenu Ton message d'erreur me fait penser au controlleur Raid de ta carte mère, bios non installed, tu reçois ce message lorsqu'aucun disque n'est branché sur le controlleur. nn, c'etait pas un probleme de raid , si ca aurais ete ca je laure regler imediatement . d'autre part le probleme survener sur 4 demarrage sur sur 5 donc pas un pb de reglage de bios, et je demarrer windows 4 foi/5!! sinon le flachage du bios l'avior marcher .mais merci quand meme
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur puree c pas vrai !! ca viende me le refaire maintenant,a l'ecran de demarrage erreur fatal!! et blocage du pc la carte c une p4p800 e deluxe , sur que ca ne vien pas du reglage du setup bios. j'ai que un disque dur et je desactive la "promise raid" d'autre part ca vien d'un seule cout , 5 ou 6 demarage sans faire ce pb apres le flash et zou ca recommence sans que personne et touche au bios ... avec le flashage ca avait arreter pendant 2 jour et ca recommence!! c possible que un virus puisse faire ca ??? aider moi s'il vous plait, merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.