Aller au contenu

[CG] [resolu]GeForce FX 5600XT 256Mo


Myze

Messages recommandés

Bonjour, il y a maintenant environ deux ans j'ai acheté une Nvidia Geforce FX 5600 XT 256Mo, voila que depuis environ

3mois, le ventilateur ce met à faire un bruit stressant et anormal.

J’ai donc passé un grand coup de soufflette dedans... n'y changent rien. Tout à l'heure j'ai donc décidé de la démonter de dévissé le ventilateur, j'ai enlevé la poussière à la pince, il n'y a donc plus rien qui puisse gêner le bon fonctionnement.

Voila que cela continue! je précise que le ventilateur à première vue physique n'a rien d'abimer... je voulais donc savoir si il y avait quelqu'un qui aurait eu le même soucis, est comment la t'il régler, sachant que cela ce met à faire du bruit (mais en grand majorité en début et fin de nuit, je le c'est car cela me réveille, et je tape légèrement dessus l'ordi pour le bruit s'arrête... mais reprenne un moment plus tard ou des fois s'arrête pour de bon...) j'ai remarquer aussi que cela ce produit quand l'utilisation du PC devient un peut plus pousser mais pas pour la carte graphique !!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend comment est fait le ventilateur mais il peut etre desaxé

sinon moi j'ai eu un pb similaire sur le ventilo d'une 5200 j'ai ouvert le ventilo (autocolant a enlever) et une goute d'huile

ca tournais beaucoup mieu apres

Bonsoir, pour ce qui est de la goutte d'huile j’ai pensé à ça, mais je ne savais pas si cela allez être bon pour le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...