Posté(e) le 27 août 200321 a Bonjour tout le monde ! Deux questions simples : - Est-il possible de trouver des barebones sans mobo ? (Où ?) - Est-ce qu'une mobo micro ATX style Asus P4S533-MX rentre dans un barebone style shuttle ou Asus pundit ? Merci d'avance !
Posté(e) le 27 août 200321 a Non ya pas de barebone sans CM, et non le micro atx est trop grand si ma mémoire est bonne...
Posté(e) le 27 août 200321 a a part peut etree une epia en bricolant je vois pas ce que tu pourrais faire rentrer d'autre dedans...
Posté(e) le 27 août 200321 a J'ai ici, ma gauche une carte micro ATX... quelqu'un aurais un barebone pas loin pour voir?
Posté(e) le 27 août 200321 a C impossible du moins pour le moment... A moins qu'un constructeur decide de cree ca a part
Posté(e) le 27 août 200321 a si tu veux du tout petit et dans nimporte quoi c est ici c est fou et oui on peut tout faire http://www.mini-itx.com/
Posté(e) le 28 août 200321 a Sauf à prendre le etube, là tu peux choisir ta carte puisqu'il s'agit d'un boitier au format miniATX
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.