Pedro Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bonjour tout le monde ! Deux questions simples : - Est-il possible de trouver des barebones sans mobo ? (Où ?) - Est-ce qu'une mobo micro ATX style Asus P4S533-MX rentre dans un barebone style shuttle ou Asus pundit ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Non ya pas de barebone sans CM, et non le micro atx est trop grand si ma mémoire est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 a part peut etree une epia en bricolant je vois pas ce que tu pourrais faire rentrer d'autre dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'ai ici, ma gauche une carte micro ATX... quelqu'un aurais un barebone pas loin pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 C impossible du moins pour le moment... A moins qu'un constructeur decide de cree ca a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 si tu veux du tout petit et dans nimporte quoi c est ici c est fou et oui on peut tout faire http://www.mini-itx.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Sauf à prendre le etube, là tu peux choisir ta carte puisqu'il s'agit d'un boitier au format miniATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 C'est pas le eTube, mais le mTube qui est en test sur THG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.