Aller au contenu

PROBLEM!! CARTE TV PINNACLE PCTV RAVE

Engine

Messages recommandés

bonjour

donc voila je possede une carte "pinnacle pctv rave" et tt simplement ca ne fonctionne po :fumer: , OUI g tt les drivers a jour i tt i tt!!!

g fait le test avec une télé pour verifier au cas ou, si s netait po la prise qui merdai mai non, reception niquel

en pluss g exploser lespece de metal dan la prise TV mural, mais meme sans ca, ca n' fonctionai po pluss avant.

g essayer tt type de logiciel

rien ni fait

:francais: le meilleur resultat que g pu avoir c de "distinguer" des personnes (PCTV Vision uniqumen) , mai tt est brouiller

qq1 peu t'il men dire pluss ou a dja eu ce mm problem??

merci

Dans ton logiciel, est ce que tu peux choisir cable ou antenne pour la recherche de chaines ?

Est ce que tu peux choisir le pays de recherches des chaines ? (si oui, tu as bien mis FR ?)

Est ce que ta carte est bien reconnue sous windows ?

Est ce que tu as fait une recherche automatique des chaines ? (ca peut paraitre stupide, mais on sait jamais ?)...

Tu as essayé quel soft / quelle version ?

Typiquement le genre de problèmes avec les cartes Tuner sont : conflit PCI, tuner pas reconnu par le soft, signal provenant de l'antenne trop faible pour la réception (j'ai eu 3 cartes tuner, je sais de quoi je parle :francais:, j'ai déjà eu pas mal de ces problèmes)

Tu as essaye ce que BadCRC t'as recommendé ?

Sinon, le message de KTV Bad tuner, je l'avais eu une fois, c'etait mes pilotes qui marchaient pas...

Tu as des problèmes avec les pilotes livrés sur ton CD ?

Généralement ca passe ...

Tu as pu essayer ta carte Tuner sur une autre prise TV ?

Parfois le signal de l'antenne est trop faible (j'ai déja essayé avec une antenne intérieure, ca passe pas chez moi car mauvais emplacement....)

OK, ben regarde si le tuner est pas mal reglé (SECAM en France)...

Sinon, testes sur une autre prise en priorité, ca éliminera le problème de la prise d'antenne trop faible...

Petit truc : si tu pouvais éviter le langage SMS, genre si tu peux employer le même langage qu'au début du post, ca serait génial :francais:

Merci !

Bonne chance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...