NeoSyfer Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Salut ! Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure ram ( pas trop chere ) pour un athlon 3700+. Quelles sont les différences entre la pc3200 et la pc4000. Peut on brancher une seule carte graphique sur une carte mere Asus a8nSLI ? Quelle est la difference entre un DD SATA et IDE ? Pour le disque maitre ( support de l'OS ) ne vaut il pas mieux d'avoir un IDE ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 asus Sli, tu peux en mettre une ou deux IDE ou Sata, je dirais que le debit du sata est plus important Pc3200 ou Pc4000, prevois tu d'overclocker? pas trop chere... faut voir dans la Value Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 non non j'prevois pas du tout d'O/C. ça change beaucoup pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 non, je crois que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 j'ai personnelement 2*1go de ram pc3200 et je charge une map bf2 (1600*1200 filtres max) en un TOTAL de 45~55 secondes, donc la pc3200 devrait te suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 sur le chargement cela peut influer, mais sur le jeux.. tout depend de la CG Sinon Twinmos Pc3200 devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pour la ram pas trop chère:CA Peut on brancher une seule carte graphique sur une carte mere Asus a8nSLI ?OUI Quelle est la difference entre un DD SATA et IDE ?le SATA vas te permettre de gagner de la vitesse par rapport au IDE. Pour le disque maitre ( support de l'OS ) ne vaut il pas mieux d'avoir un IDE ?NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.