Aller au contenu

Je cède mon vieux boitier, intéressé?

arnows

Messages recommandés

merci de vos popositions :reflechis:

En faite j'ai le cable qui se branche à la cm, mais les petits cubes qu'ils y a au bout ces cables et bas ils se sont tous barrés. :yes:

Donc maintenant je prends les 2 bouts du cable et je fait un contact pour lancer l'ordi :byebye:

Donc Jacki je me demande si tes petits interrupteurs sont assez gros pour passer mais sinon je m'arrangerais. :byebye:

Euh lequel de vous ça arrange le plus :mdr:

merci de vos popositions :chinois:

En faite j'ai le cable qui se branche à la cm, mais les petits cubes qu'ils y a au bout ces cables et bas ils se sont tous barrés. :craint:

Donc maintenant je prends les 2 bouts du cable et je fait un contact pour lancer l'ordi :p

Donc Jacki je me demande si tes petits interrupteurs sont assez gros pour passer mais sinon je m'arrangerais. :transpi:

Euh lequel de vous ça arrange le plus :|

hmm okay ...

Ce que je te propose ne peut pas (ou difficilement) se loger dans un emplacement "normal" de bouton qu'on trouve sur n'importe quel tour. donc si tu as envie de faire une petite intégration comme par exemple une légere préssion à un endroit spécifique de la tour (ce que je pensais faire), ou alors avoir un interrupteur qui sort de la tour, pas de problemes je t'envoie que le mini interrupteur (comme tu as déja les fils apparement). Et oui, ne t'inquiete pas, ils allument tres bien un ordinateur (j'ai testé, et puis un interrupteur n'est qu'une connection entre deux fils de toutes facons).

Enfin bref,si t'es interessé, envoie moi un pm :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...