yobann Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je cherche un moyen d'augmenter considérablement la taille des polices de caractères de tout le système, qq'un a-t-il une idée ? (merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Peut-être dans les préférences systèmes d'"Accès universel". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 En fait ce menu offre surtout des commandes telles qu'un zoom par exemple, mais pas de grossissement pour ttes les polices du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Là comme ça, je pense que la seule solution est d'utiliser une application pour développeurs d'Apple, qui - je pense - nécessite Tiger. L'application en question est Quartz Debug (/Developer/Applications/Performance Tools). Puis menu Tools, Show User Interface Resolution. Peut-être que quelqu'un a une meilleure solution, pas moi en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Là comme ça, je pense que la seule solution est d'utiliser une application pour développeurs d'Apple, qui - je pense - nécessite Tiger. L'application en question est Quartz Debug (/Developer/Applications/Performance Tools). Puis menu Tools, Show User Interface Resolution.Peut-être que quelqu'un a une meilleure solution, pas moi en tout cas . Merci, en fait j'ai cherché un peu, j'ai pas trouvé où le dl (à moins qu'il ne soit déjà par défaut sur mon disque ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est sur le DVD de Tiger, ou déjà sur ton disque si tu as installé les outils de développement d'Apple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobann Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C'est sur le DVD de Tiger, ou déjà sur ton disque si tu as installé les outils de développement d'Apple . Malheuresement, ça n'a rien donné, j'ai simplement reréglé mon affichage en 640x480 (incompatible avec certaines fenetres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Le Zoom ne serait pas plus approprié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon.. Je ne sais pas si tu liras ce message, mais en attendant Leopard, y a moyen de grossir certaines applications à leur lancement. C'est un peu barbare et moche suivant les applications mais bon. Dans le Terminal, tapes à la main : defaults write NSGlobalDomain AppleDisplayScaleFactor 1.25 Où 1.25 est le facteur de grossissement (0.75 réduira d'? les applications, et 1 permet de revenir à la normale). Seules les applications ouvertes après validation de la commande prendront en compte cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix4694 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je cherche un moyen d'augmenter considérablement la taille des polices de caractères de tout le système, qq'un a-t-il une idée ? (merci d'avance) 6 mois plus tard... Essaye TinkerTool, onglet Polices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.