Posté(e) le 19 février 200619 a Je cherche un moyen d'augmenter considérablement la taille des polices de caractères de tout le système, qq'un a-t-il une idée ? (merci d'avance)
Posté(e) le 21 février 200619 a Auteur En fait ce menu offre surtout des commandes telles qu'un zoom par exemple, mais pas de grossissement pour ttes les polices du système.
Posté(e) le 21 février 200619 a Là comme ça, je pense que la seule solution est d'utiliser une application pour développeurs d'Apple, qui - je pense - nécessite Tiger. L'application en question est Quartz Debug (/Developer/Applications/Performance Tools). Puis menu Tools, Show User Interface Resolution. Peut-être que quelqu'un a une meilleure solution, pas moi en tout cas .
Posté(e) le 26 février 200619 a Auteur Là comme ça, je pense que la seule solution est d'utiliser une application pour développeurs d'Apple, qui - je pense - nécessite Tiger. L'application en question est Quartz Debug (/Developer/Applications/Performance Tools). Puis menu Tools, Show User Interface Resolution.Peut-être que quelqu'un a une meilleure solution, pas moi en tout cas . Merci, en fait j'ai cherché un peu, j'ai pas trouvé où le dl (à moins qu'il ne soit déjà par défaut sur mon disque ?)
Posté(e) le 27 février 200619 a C'est sur le DVD de Tiger, ou déjà sur ton disque si tu as installé les outils de développement d'Apple .
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur C'est sur le DVD de Tiger, ou déjà sur ton disque si tu as installé les outils de développement d'Apple . Malheuresement, ça n'a rien donné, j'ai simplement reréglé mon affichage en 640x480 (incompatible avec certaines fenetres).
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Bon.. Je ne sais pas si tu liras ce message, mais en attendant Leopard, y a moyen de grossir certaines applications à leur lancement. C'est un peu barbare et moche suivant les applications mais bon. Dans le Terminal, tapes à la main : defaults write NSGlobalDomain AppleDisplayScaleFactor 1.25 Où 1.25 est le facteur de grossissement (0.75 réduira d'? les applications, et 1 permet de revenir à la normale). Seules les applications ouvertes après validation de la commande prendront en compte cette dernière.
Posté(e) le 2 août 200618 a Je cherche un moyen d'augmenter considérablement la taille des polices de caractères de tout le système, qq'un a-t-il une idée ? (merci d'avance) 6 mois plus tard... Essaye TinkerTool, onglet Polices.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.